dimanche 13 février 2011

Présentation

Prof de bio, installée dans mon métier depuis un peu plus de 2 ans, j'ai attaqué à la rentrée de septembre un régime pour me débarrasser des kg accumulés durant les années étudiantes (merci le stress du concours et les mauvais habitudes alimentaires dans mon appartement d'étudiante). Quelques mois de régime m'ont obligé à apprendre à cuisiner, à choisir mes aliments et à ne pas finir frustrée. Aujourd'hui, les kg se sont envolés mais le plaisir de cuisiner est resté!
Incorrigible gourmande, j'écume les blog de cuisinières averties toujours à la recherche de recettes légères mais fortes en goût! Souvent à cours de certains ingrédients et jamais vraiment capable de choisir une seule recette, je mixe, je mélange, je réarrange à ma sauce des recettes trouvées sur le net ou dans mes livres. J'expérimente sur mes colocs qui me servent de cobayes (Ben et Elo qui ne s'en plaignent pas^^).
Aujourd'hui, je me décide donc à créer ce blog pour enfin écrire mes recettes et les partager. Si ça peut servir à quelqu'un, c'est encore mieux!
Bonne visite...
Edwige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire